Pierre Andrieux, Bordeaux


Je suis André Rieu violoniste né le 01 octobre 1949 à Maastricht, en Hollande. J'ai grandi au son de la musique classique et dès l’âge de cinq ans, je commence à apprendre le violon et développe une véritable passion pour cet instrument.
En 1974, je m’inscris au Conservatoire de Bruxelles où je remporte le Premier Prix. Je deviens rapidement connu, grâce aux nombreux concerts que je donne en Belgique, Allemagne et
Hollande. Puis, j’enregistre mes premiers disques avec mon orchestre. Ceux-ci récoltent énormément de succès, ce qui me pousse à continuer dans cette voie et à en sortir d’autres. Je suis connu pour avoir remis la valse au goût du jour dans le monde entier.
A Aix-en-Provence pour l'exposition Gamerz je vous présenterai une performance mettant en
scène ma vie érotique.
http://andre-rieu.hautetfort.com